Expédition et retours



Politique d'expédition et prix Les délais d'expédition et les prix varient en fonction de la localisation du destinataire et du type de produit acheté. Ces informations seront présentées au client au moment de l'achat. Les dates de livraison estimées sont fournies au moment de la commande et les frais d'expédition sont ajoutés au prix du produit. Il est de la responsabilité du client de s'assurer qu'il est disponible pour recevoir la commande au moment de la livraison.



Les frais supplémentaires dus à l'absence au moment de la livraison seront à la charge du client.Politique deretour Nous offrons une politique de retour de 14 jours pour tous les produits. Pour bénéficier d'un remboursement intégral, le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel il a été reçu. Les produits qui ont été ouverts, assemblés ou installés ne peuvent être retournés. Le client est responsable de tous les frais d'expédition liés au retour du produit à notre entrepôt.



Dans certains cas, des frais de restockage pouvant aller jusqu'à 25 % de la valeur du produit peuvent s'appliquer en cas d'annulation après expédition.Garantie Tous nos produits sont couverts par une garantie de deux ans contre les défauts de fabrication et de matériaux. Cette garantie porte sur les composants essentiels, tels que les poêles dans le cas des saunas, mais aussi sur tous les autres produits proposés par notre société. Toutefois, la garantie ne couvre pas l'usure naturelle causée par l'exposition aux éléments, y compris, mais sans s'y limiter, le soleil, le vent, la pluie, la chaleur et l'humidité.

La dilatation, la contraction et la détérioration du bois ou d'autres matériaux exposés à l'environnement sont considérées comme faisant partie du processus normal de vieillissement du produit et ne sont pas couvertes par la garantie. La responsabilité du client consiste notamment à assurer une protection adéquate des matériaux contre les facteurs environnementaux tels que la pourriture, la moisissure et les dégâts causés par les insectes.



En outre, les défauts résultant d'une installation par des tiers non recommandés par le fournisseur ne seront pas couverts par la garantie. Serviceclientèle Quel que soit le type de produit acheté, notre équipe de service clientèle est toujours disponible pour répondre à toute question ou problème qui pourrait survenir. Si vous avez des questions sur l'utilisation, les défauts de fabrication ou tout autre problème lié au produit, nous vous encourageons à nous contacter pour entamer le processus de service ou de réclamation au titre de la garantie. Notre équipe s'engage à résoudre tout problème aussi rapidement et efficacement que possible, afin de garantir la satisfaction du client.